Sport Program

OUR PHILOSOPHY

Fitness Dynamics team offers coaching built around the different training requirements and physical and mental capabilities of the athlete. Fitness Dynamics utilizes a multi-sport approach to coaching athletes in order to maximise training. We cross train our athletes during the general preparation phase, in the annual plan. That way our athletes can develop an aerobic base and increase strength in muscle while doing other sports. We believe that it important to cross train in order to add diversity, while not diverting from the athletes sport of choice. Have a look at our programs we are certain you will find one that is right for you...


SPORT PACKAGES

Sport package programs provide athletes with a monthly training plan tailored to a single or multiple sports of choice, taking consideration the dates of the races selected and the athlete’s competition goals. One of the coach’s main objective is to insure that the athlete understands the level of training required in order to attain the aspired results. The goal is to increase the physical, technical and tactical demands of their discipline.


PEAK YOUR ENDURANCE

Upgrade your training package with the TrainingPeaksTM option, available with any of our training plans. Our partners at trainingpeaks.com have developed an on-line training tracking system that helps the serious athlete, in partnership with his/her coach, determine optimal training conditions based on current planned performance. Use these tools to expand your understanding of fitness and training and to learn more about how your body responds to training so you can maximize your valuable time and ensure success.

Programmes de sports

NOTRE PHILOSOPHIE

Fitness Dynamics offre du coaching conçu en fonction des différents besoins d'entraînement et des capacités physiques et mentales de l'athlète. Fitness Dynamics utilise une approche multi sport pour fournir du coaching aux athlètes afin d'optimiser leur entraînement. Nous offrons un entraînement en parcours à nos athlètes au cours de la phase de préparation générale selon le plan annuel. De cette façon, nos athlètes peuvent développer une base d'aérobie et augmenter leur force musculaire tout en pratiquant d'autres sports. Nous croyons qu'il est important que les athlètes suivent un entraînement en parcours en vue d'ajouter de la diversité, tout en demeurant axés sur le sport de leur choix. Examinez nos programmes; nous sommes convaincus que vous en trouverez un qui vous conviendra...

 

FORFAITS SPORTS

Les programmes de forfait sport fournissent aux athlètes un plan de formation mensuel adapté à un ou plusieurs sports de leur choix en tenant compte des dates des courses sélectionnées et des objectifs de compétition de l'athlète. L'un des objectifs principaux d'un entraîneur est de s'assurer que l'athlète comprend le niveau d'entraînement requis afin d'atteindre les résultats souhaités. Le but est d'augmenter les demandes physiques, techniques et tactiques de leur discipline.

 

MEILLEUR NIVEAU D'ENDURANCE

Complétez votre forfait d'entraînement avec l'option TrainingPeaksTM, disponible dans le cadre de l'un ou l'autre de nos plans d'entraînement. Nos partenaires à Trainingpeaks.com ont élaboré un système de suivi d'entraînement en ligne qui aide les athlètes sérieux, en collaboration avec leur entraîneur, à déterminer les conditions de formation optimales en fonction de la performance prévue. Utilisez ces outils en vue de mieux comprendre la forme physique et l'entraînement afin d'en apprendre davantage sur la façon dont votre corps répond à l'entraînement, de sorte que vous puissiez optimiser votre temps précieux et vous assurer de réussir.